Sonntag, 29. November 2015

Expo dominicale

Oulà, cela fait une masse de temps que je ne suis plus revenue sur ces pages... Mais je fais irruption à présent pour vous parler de l'expo d'Anton Corbijn, réalisateur du film sur Joy Division... Rien que cela, puisque c'est l'un de mes groupes préférés! Et voici que nous nous décidâmes de partir sur les routes vers Zoo et braver une météo presque hivernale pour une excursion au nouveau CO


 Bon, on ne présente plus Corbijn et ses portraits de groupes très connus, auteur des pochettes des Album  de U2 The Josuah Tree et de Achtung Baby, entre autres...

Cela a été un ravissement pour moi de redécouvrir les photos de mes groupes préférés et de retrouver mes réflexes de groupie adolescente... Et en voici une autre, somme toute assez burlesque, pour la route:

 Et puis petit bonus: Le concert du jeudi 19 novembre ;-) avec Strand Child un groupe excellent aux accents pop ensoleillée et Highest sea très PJ Harveysien :-)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen